haut
bas
Le contexte

« Londres, Paris, New York, Berlin, Budapest, un évènement incroyable vient de se produire.Des hommes vêtus de costumes vieillots et qui ont l'air de sortir tout droit d'un compte de féese sont matérialisés devant des milliers de caméras partout dans le monde. Nous sommes en directdevant le Big Ben où se tient un discourt pour le moins incroyable. L'homme que vous voyez deboutdevant tout le monde affirme avoir des pouvoirs magiques et dit être un sorcier.À en croire ses paroles, ils sont partout sur la planète et sont là depuis toujours sans qu'on neles remarque. Apparemment... Oh mon dieu ! Que fait-il ? Comment... » LA SUITE PAR ICI ↝

LIENS UTILES
ϟ RÈGLEMENT GÉNÉRAL
ϟ LES POSTES (LIBRES) RPGIQUES
ϟ LA F.A.Q. D'EH
ϟ LES CAMPS
ϟ LES GROUPES

À quoi participer ?

ANIMATIONS RPG
ϟ Foire pluriculturelle - Étape 1

ANIMATIONS HORS-RPG

ϟ Vote pour EH
ϟ Panneau d'affichage quotidien
ϟ Les énigmes de la Sphinge
ϟ [HALLOWEEN] La nuit des Mangemorts

SONDAGES
/

Le staff
ELIJAH E. DELILAH
Administrateur
Modérateur RPG
MP
HAILEY MEYERFIELD
Administratrice
MP
NORA LAMINGTON
Modératrice Social
MP
SAVANNAH BLAKE
Modératrice Hors-RPG
MP

Météo
Nous sommes actuellement en Été. Aujourd'hui, le temps est ensoleillé. Les températures seront au maximum de 35°C. L'air sera très sec avec quelques bourrasques de vent qui feront baisser les températures de 5°C.

Les Top Partenaires
Votez pour Epic en cliquant sur la plume !




À l'honneur
Epikien du mois
Bravo à NORA LAMINGTON !
Octobre 2016

Gagnants de la Coupe
SERDAIGLE
Forums RPG post Harry Potter où le monde des sorciers s'est révélé à celui des moldus, formant différents groupes aux valeurs et buts divers.
 

Partagez|

[LIBRE] Matthew Smith (en reconstruction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
SORCIÈRE ADULTE
SORCIÈRE ADULTE
▸ POSTE :
PROFESSEUR
CRÉATURES MAGIQUES


▸ CAMP : Alumnus de Pacem
▸ DOUBLE-COMPTE : Jared D. Shum, mon double derrière l'écran...
▸ MESSAGES : 1973
▸ ÂGE IG : 28 ans


MessageSujet: [LIBRE] Matthew Smith (en reconstruction) Ven 12 Aoû 2016 - 14:57


DÉTAILS


Pour modifier ce personnage, vous devez impérativement contacter :

BRITNEY A. MAPILTON



Matthew Smith
❝  Je souhaite, être normal. ❞

   

feat. Matthew Daddario
1 Octobre
Anglais
Sang Moldu
Homosexuel
18 ans - Septième année
Camp (A choisir par la personne qui prend le prédéfini)
Patronus (A choisir par la personne qui prend le prédéfini)
Amortentia (A choisir par la personne qui prend le prédéfini)
   

     
   
✘ Personnalité et Physique
   
Matthew Smith est un homme beau, fort et sûr de lui. Il sait ce qu'il veut et il est très ambitieux, il faut le dire. Ayant un physique aguicheur, il est assez facile pour ce jeune homme de séduire les jeunes hommes. Ou de jouer avec des filles, sans pour autant rien ressentir pour elles... Malgré tout, il a un grand coeur, ce n'est que les circonstances qui l'ont rendu ainsi. Totalement fêtard, il vous descend plus qu'autre chose. Et il n'en a rien à faire de réussir ses études, car il vient d'une puissante famille moldu. Il n'a pas honte de ses origines, non il en est même très fière. Ses ambitions, en dehors de vouloir séduire le monde entier pour, pourquoi pas, le conquérir totalement, c'est surtout de réussir à être le meilleur des héritiers moldus. En plus d'avoir des pouvoirs magiques, il est aussi très rusé, et fin dans ses paroles, il trouve généralement quoi dire et quand il faut le dire. En cinquième année, quand il avait conclus avec Jared, ce n'était que de l'amusement. Mais pour tout dire Matthew avait été touché par le caractère du Shum. Malgré tout, ne voulant pas sortir avec un serdaigle et en plus avec un chinois, il décide de jeter Jared comme tous les autres. Donc, vous l'aurez compris, valez mieux ne pas trop tenir à lui, car il aura trop tendance à fuir ces responsabilités et ses émotions personnel, préférant rejeter les autres aux dépens de leur bonheur, et du tien. Il est déterminée à être puissant, dans tout les domaines. Tant sur le point de vu sentimental que le point de vu de la sorcellerie ou encore de l'entreprise de son père. Au niveau physique, c'est un homme grand, beau et il le sait. Il sait parfaitement qu'il est beau, c'est d'ailleurs grâce à son charisme et à son physique qu'il arrive à séduire les femmes et les hommes, bien qu'il ne soit intéresser que par les hommes. il. À de beaux yeux marron clairs. Et son visage exprime souvent sa détermination à réussir dans la vie.

     
   
Histoire ✘
   
Venant d'une famille aristocratie moldu, Matthew n'a jamais pu travaillé avant sur ses pouvoirs magiques. Quand ses parents apprirent que Matthew était en vérité un sorcier, ils n'en furent pas trop chagriné. Sa mère idéalisant les sorciers ; voyant en eux des personnes supérieures à eux ; et son père étant assez tolérant, Matt vivait ce changement tranquillement et sans une trop grosse crainte. Il passa de bonnes années à Serpentard... Malgré tout, il fis la rencontre de Jared en troisième année. Au début, rien de bien spécial entre eux. Juste une grosse attirance l'un envers l'autre. Matt ne voulait pas se l'avouer, contrairement à Jared qui lui savait où il en était depuis assez longtemps. En cinquième année Matthew, qui avait pourtant toujours suivi les règles ainsi que les attentes de sa mère, avait finit par sortir avec Jared pour une nuit ... assez intime. Le lendemain, sa mère découvrit cette aventure et relation. Honteuse de son fils, qui lui-même était honteux de lui-même, elle l'envoya à Dumstrang, se changement le fit raté les BUSEs et il dû redoubler son année... Tout comme Jared, mais pour des raisons totalement éloignée, ou presque du moins. Au bout d'un moment, Matt en eut marre de suivre les règles imposées par sa mère. Il avait donc choisi de partir et de revenir à Poudlard pour sa dernière année. Il allait ainsi retrouver Jared, son grand amour déchut... Matt n'accepte toujours pas son amour pour Jared - ce dernier ayant d'ailleurs trouver l'amour avec quelqu'un d'autre depuis le temps -  Matthew va finir par abandonner et juste éprouver une grande jalousie envers Lilo. Le jeune Smith va surement finir par sortir avec quelqu'un, une jeune fille, histoire de dire qu'il sort avec quelqu'un. Il lui fera peut-être du mal sans le vouloir, mais il était déterminé à abandonner son orientation sexuelle.

   ✘ Cérémonie de répartition ✘


Partie à remplir par la personne qui choisit le prédéfini. Ne rien écrire.



   
Liens RPG

   
Ex-aventure, Grand amour - Jared D. Shum
NON MODIFIABLE


Jalousie - Lilo K. Hastings
MODIFIABLE


   ©Ellen O'Connor - Epic Hogwarts - 2015 ✘ Personnage par ...


   
La Bienveillance même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[LIBRE] Matthew Smith (en reconstruction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MATTHEW GOODE
» (M/LIBRE) MATTHEW DAVIS [CHASSEUR]
» [TERMINE] Une journée... étrange ? [Libre] PV Smith
» (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO (négociable)
» (m/libre) matthew daddario - we are family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: GESTION DU RPG :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ▷ PERSONNAGES PRÉDÉFINIS-