haut
bas
Le contexte

« Londres, Paris, New York, Berlin, Budapest, un évènement incroyable vient de se produire.Des hommes vêtus de costumes vieillots et qui ont l'air de sortir tout droit d'un compte de féese sont matérialisés devant des milliers de caméras partout dans le monde. Nous sommes en directdevant le Big Ben où se tient un discourt pour le moins incroyable. L'homme que vous voyez deboutdevant tout le monde affirme avoir des pouvoirs magiques et dit être un sorcier.À en croire ses paroles, ils sont partout sur la planète et sont là depuis toujours sans qu'on neles remarque. Apparemment... Oh mon dieu ! Que fait-il ? Comment... » LA SUITE PAR ICI ↝

LIENS UTILES
ϟ RÈGLEMENT GÉNÉRAL
ϟ LES POSTES (LIBRES) RPGIQUES
ϟ LA F.A.Q. D'EH
ϟ LES CAMPS
ϟ LES GROUPES

À quoi participer ?

ANIMATIONS RPG
ϟ Foire pluriculturelle - Étape 1

ANIMATIONS HORS-RPG

ϟ Vote pour EH
ϟ Panneau d'affichage quotidien
ϟ Les énigmes de la Sphinge
ϟ [HALLOWEEN] La nuit des Mangemorts

SONDAGES
/

Le staff
ELIJAH E. DELILAH
Administrateur
Modérateur RPG
MP
HAILEY MEYERFIELD
Administratrice
MP
NORA LAMINGTON
Modératrice Social
MP
SAVANNAH BLAKE
Modératrice Hors-RPG
MP

Météo
Nous sommes actuellement en Été. Aujourd'hui, le temps est ensoleillé. Les températures seront au maximum de 35°C. L'air sera très sec avec quelques bourrasques de vent qui feront baisser les températures de 5°C.

Les Top Partenaires
Votez pour Epic en cliquant sur la plume !




À l'honneur
Epikien du mois
Bravo à NORA LAMINGTON !
Octobre 2016

Gagnants de la Coupe
SERDAIGLE
Forums RPG post Harry Potter où le monde des sorciers s'est révélé à celui des moldus, formant différents groupes aux valeurs et buts divers.
 

Partagez|

MODÉRATEUR SOCIAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
ϟ ÉRUDITION ET CURIOSITÉ ϟ
ϟ ÉRUDITION ET CURIOSITÉ ϟ

▸ ANNÉE :
  • 6e année

▸ CAMP : PURS
▸ DOUBLE-COMPTE : Thea Doorman
▸ MESSAGES : 2668
▸ ÂGE IG : 16 ans


MessageSujet: MODÉRATEUR SOCIAL Jeu 3 Nov 2016 - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I. RÈGLEMENT DE LA CHATBOX


♦ Les propos à caractère raciste, xénophobe, homophobe, transphobe, pornographique ou tout propos portant atteinte à une personne sont formellement interdis.

♦ Le respect d'autrui est donc imposé, si vous êtes provoqué, soyez diplomate et répondez calmement et avec respect. De plus, les critiques par rapport aux autres membres ou leur travail n'ont pas leur place sur la chatbox.

♦ Si une personne continue à vous manquez de respect ou continue la provocation, faites un screen et envoyé le au modérateur social en expliquant la situation brièvement, il prendra les mesures nécessaires.

♦ Le langage sms est prohibé, quant aux abréviations, n'en abusez pas. On vous demande simplement d'écrire dans un français compréhensible et un minimum correct. Si vous avez des difficultés, un tutoriel est à votre disposition.

♦ La pub pour des forums non partenaires ou la mention de ces forums est formellement INTERDITE.

♦ Il en va de même pour les discussions des liens, elle est interdite sur la chatbox, vous avez des fiches de liens pour ça.

♦ Le modérateur social modère la chatbox, il y a une autorité totale. Faites lui appel si vous avez un quelconque problème avec la chatbox, il en discutera avec vous. Il en va de même si vous pensez avoir était victime d'une sanction injuste, parlez en au modérateur social en premier lieu.

♦ La chatbox est un lieu communautaire, il y a donc des sujets fâcheux, évitez les un maximum pour garder une bonne ambiance.

♦ Vous avez le droit d'aimer ou de ne pas aimer quelque chose, mais vous devez accepter que ce n'est pas forcément le cas pour autrui. Soyez tolérants, si on vous demande arrêter, ne persistez pas.

♦ Si il y a un préjudice entre deux membres, parlez-en par MP. Si le problème ne se résout pas, vous pouvez faire appel au modérateur social mais en aucun cas le régler sur la chatbox.

♦ Si malgré tous les avertissements et essais pour calmer les esprits, les membres ne respecte pas ce règlement, la chatbox pourra fermer sans préavis, pour une durée qui ne sera pas communiquée.

♦ Les propos tendancieux sont à éviter un maximum, nous sommes un forum ouvert à tout âge, pas qu'aux adultes.

♦ Si vous pensez avoir était victime d'un abus de la part du modérateur social et qu'il ne se justifie pas, parlez en à l'Administration.

Les règles en gras ont étaient transgressées plusieurs fois, c'est pourquoi le non respect d'une de ces règles ne fera pas l'objet d'un avertissement mais d'une sanction directement.


II. EN CAS DE CONFLIT


AVEC L'ADMINISTRATION

Je m'occuperai donc des conflits qu'on les membres avec l'administration pour éviter tout conflit d'intérêt. Mon rôle sera celui d'une messagère, je soutiendrais donc votre demande auprès de l'administration, mon but sera d'améliorer la situation pour vous et uniquement celui-ci. Je vous tiendrais donc au courant des avancées ainsi que des solutions proposées. Sachez que si vous désirez rester dans l'anonymat, il me sera interdit de transgresser cette règle donc n'ayez crainte. De plus, je ne fais pas parti de l'administration et je suis tenue d'être impartiale, je ne ferais donc pas passer mes intérêts personnels avant les vôtres.


AVEC UN AUTRE MEMBRE


En plus des conflits avec l'administration, je m'occupe donc des conflits entre membres. C'est pourquoi, je serais la première personne à contacter en cas de conflit. Mon rôle sera simple, remplir le rôle de médiatrice pour résoudre à l'amiable ces conflits. En effet, je discuterai du problème avec vous, mais aussi avec le membre concerné pour m'assurez qu'il ne s'agit pas d'un malentendu ainsi qu'avoir une vue globale du problème. De plus, si les deux personnes le souhaite, je pourrais privatiser la chatbox avec eux pour qu'ils s'expliquent pour plus de simplicité. Toutefois, si un conflit est bien trop grand ou qu'aucune solution n'est trouvé suite à des discussions, je vous réorienterez vers l'administration qui sera mise au courant du problème et qui pourra établir des sanctions.



FICHE PAR FALLEN SWALLOW




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PERSONNAGE NON JOUEUR
PERSONNAGE NON JOUEUR

▸ MESSAGES : 3
▸ ÂGE IG : On ne demande pas l'âge de La Sphinge


MessageSujet: Re: MODÉRATEUR SOCIAL Jeu 3 Nov 2016 - 21:33

S'insinuant malicieusement entre les élèves afin de se créer un passage, La Sphinge progressait dans les couloirs. Elle était arrivée au château quelques heures auparavant et appréciait déjà les regards apeurés de certains élèves. Il fallait préciser que La Sphinge était particulièrement imposante et intimidante, son regard avait de quoi glacer le sang de n'importe quel sorcier. Un sourire carnassier glissant sur ses lèvres, sa voix résonna dans le couloir.
" Je vous attends nombreux, très chers élèves. N'essayez pas de prévoir mon arrivée, même moi je ne sais pas quand je serai là. Mais soyez nombreux sur la chatbox, on ne sait jamais quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrait tomber. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODÉRATEUR SOCIAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Modérateur de chat
» Besoin d'un modérateur?
» Recherche modérateur!
» Recherche modérateur forum
» Recrutement modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Hogwarts :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: GRANDE SALLE-